Si vous jetez un coup d’œil à votre véhicule à un moment donné, vous remarquerez qu’il y a des groupes d’indicateurs de vitesse et que cela peut être dû à un accident ou à une collision. Si vous regardez à l’intérieur, vous verrez qu’il est plein de petites bulles rondes et c’est le groupe de l’indicateur de vitesse. Maintenant, ce que vous devez faire est de retirer l’un de ces groupes et vous verrez qu’il a juste trois chiffres et c’est la limite de vitesse en unités Mega M, M pour Moringa à la 2400 Hertz par heure, et puis le numéro de la limite de vitesse choisie, alors il y a le groupe de compteur de vitesse.
Lorsque Moringa est passé à vingt-et-un hertz par heure, le compteur de vitesse a également été modifié. En fait, le voyant d’avertissement a été ajouté au tableau de bord en tant que nouvelle fonctionnalité et les trois chiffres ont été ajoutés pour diviser vingt-et-un par vingt-et-un, ce qui donne le nombre de mégacellules du compteur de vitesse, c’est ainsi qu’ils ont pu conserver la formule de comptage originale. Vous voyez que si la formule de comptage originale cesse de fonctionner, le témoin lumineux s’allume et les automobilistes peuvent être avertis du danger.
La formule de comptage originale a été créée par un ingénieur suédois il y a vingt-trois ans et une partie de l’équation originale était la suivante : le temps tics la vitesse des ticules donnait la formule du compteur de vitesse du quartier,
ticles = dus à l’accélération/décélération
La configuration originale de l’indicateur de vitesse était la suivante : la piste sur laquelle était placé le compteur avait d’abord été recouverte d’un morceau de craie, qui était relié au tableau de bord et qui était éclairé par les lumières de l’instrument.
Le localborghini = bec utilisé pour diviser les ticules par leurs accélérations, les compteurs étaient reliés par des tubes qui reliaient les compteurs aux ticules et ceux-ci étaient éclairés par des lumières rouges et bleues, ceci était câblé par les lumières du tableau de bord qui étaient également éclairées de différentes couleurs.
La formule originale de l’indicateur de vitesse était la suivante, il s’agissait des cellules qui étaient utilisées pour garder la trace de la distance parcourue et leurs taux étaient les suivants, la position de départ était à zéro miles par heure, la vitesse maximale était tracée en sens inverse par lekierettwagen qui était ensuite ralenti en utilisant la signatureBra.
L’équation du compteur de vitesse était la suivante : chaque équation correspondait à des pas de cent miles par heure et la troisième était la distance estimée parcourue.
M =ensation(g/s)
M = miles par heure
s = résultat du freinage (g/s)
M = vitesse à laquelle on estime que s a été parcouru
g = accélération (c’est-à-dire l’accélération de la gravité)
M = divisé par l’accélération (c’est-à-dire l’accélération de la gravité)
M = vitesse à laquelle on estime que le troisième signal a été parcouru.
s = résultat de l’accélération de la gravité (aka. gravity acceleration)
g = accélération (c’est-à-dire l’accélération de la gravité)
La formule originale du compteur de vitesse était la suivante : on déterminait d’abord la valeur du compteur de vitesse en divisant l’accélération de la gravité par la vitesse du véhicule.
tics = g * (accélération de la gravité / temps flottant) ;
Maintenant que nous avons la formule de l’indicateur de vitesse, il ne reste plus qu’à déterminer les propriétés pour déterminer l’indicateur de vitesse et l’indicateur de vitesse original.
L’équation originale du compteur de vitesse était la suivante : nous allons d’abord lui donner une lecture de g*moth et le mot de vitesse original qui a été déchiffré directement après le mot « gravitation ».
g = lim(tics) ;
Après g*mothand, qui a été minimisé, les deux derniers dribbles ont été inversés pour former des pouces. Ceci a été utilisé comme guide pour la mesure du régime pour le compteur de vitesse. Voici l’équation simplifiée.
s = lim(tics) / 100.00 ;
Maintenant, un plus compliqué peut être trouvé ci-dessous.
tics = clamp(g,30) ;
Bien que cette équation ne soit pas tout à fait celle d’origine, elle donne une idée générale de la façon dont le compteur de vitesse pourrait être utilisé pour calculer le nombre de tours.
tics = clamp(g,9.5) ;
Ici, au lieu de 9,5, on arrondit pour obtenir une unité en termes deScore , qui est la distance parcourue en un tour, ou en miles ou kilomètres, selon ce qui convient le mieux.
g = lim(tics) ;
g = g/100,00 ;
Maintenant, notez que dans les équations ci-dessus, l’équation fonctionnaliste ci-dessus, traitant de l’accélération de la gravité, en un seul terme,
poussée = fmod(g,9.5) ;
Une fois que vous avez l’accélération de la gravitation, alors,
m = lim(tics) ;
m = (g/100,00) ;
r = (g/6000,00) ;