Il est impossible de déterminer l’achat idéal d’une voiture sans prendre en considération le prix du véhicule et le prix des frais d’utilisation du véhicule. En effet, le marché de nos jours est rempli de voitures abordables. Cela signifie que, quelles que soient vos forces et faiblesses financières, vous pouvez obtenir une voiture qui correspond à votre budget. Cela signifie que vous obtiendrez ce que vous voulez et que vous paierez un prix conforme à votre budget.
Par conséquent, si vous êtes à la recherche d’une voiture ou d’un véhicule abordable, vous pouvez jeter un coup d’œil aux véhicules suivants.
1. Chevrolet Honda Accord
Bien que General Motors ait acheté la marque automobile » Hondra » en 1985, elle n’a absolument pas réussi à se faire une place significative sur le marché des voitures abordables. Ceci est principalement dû au fait que la marque est vendue sur le marché américain des coupés. Cela signifie simplement que même si la voiture est vendue comme étant adaptée aux États-Unis, elle est pratiquement vendue dans le monde entier. Cela signifie que même si la voiture est absolument géniale (il suffit de voir toutes les récompenses qu’elle a reçues), les gens ont continué à acheter des Honda aux États-Unis car ils savaient qu’ils bénéficieraient d’un excellent service.
Et même si la voiture n’a pas atteint le seuil de rentabilité aux États-Unis, elle était tout de même suffisamment bonne pour que les clients la commandent dans toute la région du Lower New York, où elle se trouvait au milieu d’excellents réseaux de concessionnaires. Grâce à cela, General Motors a pu vendre des « Hengers » aux États-Unis malgré des problèmes de valeurs résiduelles médiocres, tout comme le groupe Volkswagen a pu le faire avec ses nombreuses marques (notamment avec des véhicules de prix moyen).
2. Toyota Camry
Les gens de Toyota ont fait une bonne affaire avec le prix de la Camry qui augmente et diminue comme presque toutes les autres voitures hybrides sur le marché. Cependant, il semble que Toyota soit maintenant au sommet en termes de fiabilité, après avoir sorti une voiture économe en carburant pendant huit années consécutives maintenant. La réputation durable de la Camry en tant que voiture puissante a finalement justifié la position de Toyota en tant que constructeur automobile le plus vendu aux États-Unis.
3. Kia Forte Coupe
Pendant des années, le public américain n’a pas su que Kia était l’une des rares entreprises automobiles à ne pas construire de voitures fonctionnant à l’éthanol. À partir d’aujourd’hui, ce fait a été révélé et il est apparu que, bien qu’il s’agisse d’une voiture à bas prix pour le marché européen, c’est sur le marché américain que Kia continuera de lancer la tendance.
4. Nissan Sentra
Nissan n’est pas étrangère au monde des SUV, et la Nissan Sentra n’est pas différente. C’est pourquoi, malgré le fait que le modèle existe depuis plus d’une décennie maintenant, les consommateurs sont toujours aussi étonnés que le géant automobile mondialement connu ait réussi à garder les conducteurs les plus noirs du monde loin de ses salles d’exposition.
5. Honda Civic
Chaque conducteur est surpris, à chaque fois, de constater à quel point la Honda Civic est fiable. Même si elle a vieilli, la Civic a prouvé qu’elle possède toujours la puissance et le dynamisme que seuls quelques rares modèles peuvent rivaliser.
6. Pontiac Vibe
La Pontiac Vibe n’égale peut-être pas les performances de l’Accords, mais son tableau de bord est asibuslutellement plus dense que celui de presque toutes les autres berlines intermédiaires du marché. Un moteur de qualité, un vaste choix de garnitures, une sécurité adéquate et un prix abordable sont quelques éléments que la Vibe n’a pas réussi à mentionner.
7. Ford Focus
La Ford Focus n’est en fait rien d’autre qu’une version légèrement réduite et lourdement équipée de sa sœur européenne, la Ford Focus. Oui, la voiture est plus sportive par nature, à tel point que beaucoup la perçoivent comme une berline sportive dédiée. Cependant, le marché américain n’a pas été lent à accepter la Focus, et la version de la voiture que l’on trouve maintenant sur nos routes est en fait une version légèrement mise à jour de la voiture qui était vendue en Europe plus récemment. C’est pourquoi, malgré les prix agressifs pour lesquels la Focus est connue, elle a pu maintenir sa fiabilité et sa convivialité sur le marché américain.
La morale de l’histoire ? Si vous avez cherché partout les voitures les plus fiables à acheter, n’oubliez pas notre sympathique concessionnaire de quartier. Vous pourriez bien repartir avec la voiture de vos rêves.